Malheur à Gare de l’Ouest
« Ce weekend, il y a eu un grand désastre à la Gare de l’Ouest quand un train à destination de Bruxelles a déraillé et a percuté la vitrine et est tombé sur la rue. C’était la première fois que quelque chose d’assez dangereux se passait à cette gare, même à Paris. L’origine de l’accident n’est pas connue mais le facteur principal pourrait être la grande vitesse du train. L’accident a eu lieu Samedi, à neuf heures du matin.
Etonnamment personne n’a été blessé. Le conducteur- qui pourrait répondre aux questions et aidait trouver la source de l’accident- est dans un coma dépris l’évent quand il était hospitalisé dans un état grave. Les autorités ont annoncé qu’ils commenceront une investigation pour trouver si l’accident était à cause de l’ivresse du conducteur. D’après ses amis et sa femme, Monsieur Jean Fillon, de Nice, âge de 45 ans, boit souvent, même le matin. Etant donné qu’il a ce passé, les autorités ont déjà commencé à questionner la capacité de Monsieur Fillon.
A présent, il y a un effort pour en lever le train de la rue à l’extérieur de la gare. A cause de ca, nous vous recommandons d’éviter la Gare l’Ouest et de fréquenter la Gare de Nord jusqu'à ce qu’il ya ait encore du calme. »