Saturday, March 10, 2007

Une Meilleur Moment en Espagne

This is a short paper I had to write for class about my favorite moment of my Spanish vacation. It's about waiting for a bus that never arrived, an event I found hugely amusant. This is also a small sample of what my French looks like after starting from scratch 8 months ago, this is about it.

Pour mes vacances, je suis allée en Espagne avec ma sœur Rose pour rendre une visite à mes grands parents. Ils sont à Malaga sur l’océan. Lundi, le troisième jour de mes vacances, mes grands parents ont décidé de visiter une vieille petite ville, dans les montagnes. Cette ville a la meilleure vue sur l’océan mais il faut prendre un bus pendant 30 minutes. La rue est très étroite et c’est impossible pour deux voiture d’y passer en même temps.

Apres une bonne journée dans cette petite ville, nous avons décidé de revenir à notre appartement à Malaga. Nous sommes allées à l’arrêt de bus pour l’attendre le bus. Le bus n’était pas là donc nous avons attendu avec tout le monde. Au bout de 20 minutes, un bus est arrivé mais ce n’était pas pour Malaga. Ma grand-mère n’était pas contente mais il n’y avait pas d’autre choix. 20 minutes plus tard, un deuxième bus est arrivé mais ce n’était pas non plus pour notre destination. Rose a décidé d’aller aux magasins à côté de la arrêt du bus et elle a trouvé quelque chose à acheter. 20 minutes plus tard, un troisième bus est arrivé ce n’était toujours pas notre bus. Environ 50 personnes attendaient le bus pour Malaga et tout le monde était très fâché. Nous avons fait une queue et nous avons parlé au sujet des problèmes avec le système de bus. Ma grand-mère était très fâchée quand une femme française a essayé de couper la queue.


1 heure plus tard, notre bus est arrivé et tout le monde l’a acclamé. Nous y sommes entrés mais il y avait un petit problème. Les portes n’étaient pas fermer mais le conducteur conduisait le bus. Je pensais que c’était encore une aventure et c’était très amusant.

No comments: